Sur mon blog, comme chez Mac Do, Venez comme vous êtes !

Publié le par Princess Redbull


BON NOEL !!!

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Noel au Mac-Do , SUPER !!! L'année prochaine , c'est au Flunch , OUAIS !!!
Répondre
M
ca te va bien<br /> mafalda
Répondre
B
merci maman!!!! enfin une qui n'est pas en vacances hihih mais à la retraite hihihi elle est belle la vie!
Répondre
M
Mais non mes bichettes, vous êtes superbes si si et moi ça m'a aussi faire rire (en même temps il ne faut pas grand chose pour rire!!!!) Faut juste croire que tous tes potes sont en vacances !!!! Continue à nous faire des vidéos loufoques encore longtemps
Répondre
B
un 23 décembre sur la terre....
Répondre
P
<br /> Boudi, je crois bien qu'on est les seules à qui cette vidéo fait marrer !! En tout cas j'ai passé, ce 23 décembre,  ENCORE une bonne soirée !!!<br /> <br /> Bises Ma poulette<br /> <br /> <br />