C'est ça aussi être excessive...

Publié le par Princess Redbull

Elle est partie, elle s'est envolée, peut être  éteinte ou juste endormie.... Je pense qu'elle sommeille quelques mois ou alors quelques années...La flamme n'est pas suffisemment forte pour que je puisse aller au bout dans de bonnes conditions alors je préfére jeter l'éponge avant de prendre l'eau...

CIMG4935.jpgJe ne ferais pas l'IRONMAN  cette année, à 1 mois de l'échéance, je déclare forfait... Celle qui manque et dont je ne parviens pas à déchiffrer tous les secrets c'est l'envie.... je l'ai perdue depuis que j'ai eu certains problémes de santé qui ont rayé l'engrenage de l'entrainement il ya quelques semaines, sur IRONMAN ce n'est pas permis!

Sans elle, rien est faisable... elle est celle qui te lève de ton canap, elle est celle qui te fais courir quand le reste de ton corps te supplie de marcher...Celle qui te transporte jusqu'a la ligne d'arrivée des plus grand défis!

Alors voilà, ça me fait de la peine mais finalement pas tant que ça. Je regorge d'energie pour aller chercher les podiums qui permettront de jouer en D2 l'an prochain avec mes popines de MEAUX! Pour le coup l'ENVIE est bien là!

En ce qui concerne le long , je pense que mon corps me demande une pause. Cela fait depuis 2005 et mon premier IRONMAN que j'enchaine pas mal, objectif sur objectif...

Pourquoi je n'attends pas la fin de saison pour passer à autre chose?.... Parce que je suis une PriNceSS EXcESSive... ça ne s'invente pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc caro ca va?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as raison Caro...! souffle.... c'est que du sport après tout et si l'envie n'y est plus... fais autre chose!<br /> <br /> ça m'étonnerait pas que tu nous annonces ta reconversion dans pas longtemps! (curling, beach volley, maman???)<br /> <br /> Moi c'est fait... après un tout petit IM à tenter de te rattraper il y a 4 ans... et par manque d'envie et de temps: j'ai retrouvé la gnac! mon défi cette année sera de tout péter en nat' !!<br /> <br /> <br /> Yes Jean-Michmuch is back dans les bacs: attention les vieux ça va nager en 1'05 au 100NL et 6' au 400: yaouuuhh!<br /> <br /> Bonne trève!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Princess RedBull<br /> sage décision car qund le corps ne veut plus, c'est le mental qui nous porte...<br /> alors quand le mental n'y est plus, ça devient compliqué..<br /> j'espère que tu reviendras en pleine forme, le TRIATHLON et l'IRONMAN a besoin de toi !!!<br /> en tout cas, merci de m'avoir filé le goût du triple effort !!!<br /> A bientôt sur IRONMAN...<br /> J'aimerais bien me frotter un jour sur IM à une RedBull enragée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et encore BRAVO ....on se recroisera t'en fais pas! M'enfin méfies toi qd même... d'une RedBull enragée... on ne voit que les fesses...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le charme est rompu . Princess est rentrée dans le rang , et partagera donc la médiocrité des gens normaux en trahissant l'esprit originel du défi triathlon et ses adeptes !<br /> Tout est mal qui fini mal .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A chacun ses opinions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant qu'il y a toujours l'ENVIE pour l'IM ou pour la D2 ou pour partir en combi ou pour une pause... c'est qu'il y a la VIE... pourvu que ça dure et sois toujours TOI l'EXCESSIVE ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais m'an,  on se retrouve le 24 juillet!<br /> <br /> <br /> <br />