Y'a pas que le tri ds la vie! - new vidéo

Publié le par Princess Redbull



J'ai joué avec mes Z'amis, Jouons tant qu'il est encore temps !
Merci à touououououousssssssss , vous mes potes ....qui avez joué le jeu !
Dans le désordre d'apparition: Djo, MaFalda, Lo, SanKa, SanD, FiFy, Zélia, PeGgy, AmEL, Tophe, CaRiNe, ZéPhYr, OmBelyNe et PrincessRedBull

Plus sérieusement, Les douleurs au tibia ne partent pas, j'attends mon rdv chez le podologue jeudi prochain pour décider du sort du voyage a Florence :

PIZZA - shopping ou overstim's - MARATHON ?

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
NON...JE PEUX PAS PARLER...C'EST TROP D'EMOTIONS...NON,SERIEUX...
Répondre
I
COOL LA VIDEO
Répondre
C
Trop cool le clip ! Mais bon tu le savais depuis le début : Trop de Combi rend...
Répondre
P
<br /> TROP COOL !!!<br /> <br /> <br />
P
Trés sympa cette vidéo .Bravo ! ;-)
Répondre
P
<br /> MERCI !<br /> <br /> <br />
D
Toujours un bon moment de venir voir ton blog ! J'espère que tu prendras le départ de Florence dans de bonnes conditions... marathonien depuis New-York, je commence à comprendre votre plaisir (vous les ironman) de courir des putains de grosses épreuves !!! à+
Répondre