Y'a du relachement WeB !

Publié le par Princess Redbull

ouais ouais j'avoue... mais on me dit " ben alors il ne vit plus ton BLOG?", plus d'idée, plus d'envie en ce moment... alors je fais une trêve d'écriture!

ca-pousse2.jpg

On dira que mon site est en TRAVAUX

La princess ReDbUll vit toujours, elle était/sera le :

-25 avril a chessy pour un du

-le 3 mai à Etampes pour un sprint

-le 8 mai à Sénart pour un raid

-le 15 mai à Versailles pour un sprint

-le 23 mai à dunkerque ( pour regarder !)

-le 30 mai à Vendôme pour un long

-le 06 juin à Amiens pour un CD

- le 13 Juin à la fête pour un trentenaire

-le 20 juin à Bac... - en Belgique- pour un half ...etc... d'ici là on se reverra !

 

Gardez la patate et.....PourVu que ça dure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut caro ca va , toi?<br /> je voulais te dire que cette photo est tres belle!<br /> un gros bisous!!!!!!!!<br /> et tu peux m'envoyer un email, j'ai une adresse email...je te le donne:<br /> mafalda.traversi@gmx.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouais ouais j'avoue ... plus d'inspiration , plus de motivation en ce moment ... alors je fais une grève des commentaires pourris !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou caro c moi!!!!<br /> oui, je sais ...j'ai mis beaucoup de commentaires avec la photo du cochon qui fait du vélo!mais bon!<br /> alors je voulais te faire un petit coucou encore!!hihihi...aller grooos...biiiiisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JOLIE PHOTO<br /> <br /> <br />
Répondre