fatiguée...

Publié le par Princess Redbull

Un moment donné, on a beau se dire, que non.... on est pas fatigué, il y a des preuves qui ne trompent pas, sisi, on est fatigué!



Je reviens du taf,
 35 min de trajet en voiture.
J'arrive sur le feu rouge à l'entrée de Meaux.
je trouve qu'il est long.
Je mets le point mort.
Je retire le pied de l'embrayage.
je mets le frein a main.
Je m'endors.
Le feu passe vert.
On me Klaxonne.
Je réenclenche la première , retire le frein à main et avance au feu orange.
Le mec derriére a du rester et se taper un 2ème feux rouge...
J'ai dû me faire insulter !

Grosse fatigue.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vu l'état dans lequel tu finis lors des apéros au boulot , fais-toi ramener . En plus , tu dis que tu réenclenche la première au feu vert , c'est donc que tu roulais en première pour y arriver . Je<br /> vois le tableau , c'est totalement irresponsable !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Sans déconner !!!<br /> Fais comme moi, dodo à 21h :)))<br /> Bonne récup !<br /> <br /> <br />
Répondre