Essai manqué.

Publié le par Princess Redbull

  DSC07114.JPGAprés une radio concluante, enfin disons qu'on y voit rien, un tibia nikel comme si il ne lui était rien arrivé alors...J'ai rechaussé les NEW BALANCE pour 20 min de footing et qq exercices de foulée.
 
Pas moyen de ne pas boiter en courant comme si mon inconscient voulait proteger le tibia malade. Obligée de me concentrer pour avoir une foulée corretcte. Mon inconscient n'avait pas tort hier soir....

BREF aujourd'hui j'ai de nouveau mal comme il ya un mois... Alors .. nouvel arrêt....

Même si je ne peux pas courir jusqu'au 12 avril et bien, le 13 je le finirai ce marathon en moins de 4h!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon retablissement et que la force soit avec toi je te connais un petit peu je sais que tu ne vas rien lacher alors courage passe le bjr a merkki biz
Répondre
R
salut<br /> je t'envoi un peu de soleil de mon île.<br /> courage à toi.<br /> pense à faire 2 séances d'aqua jogging avec une bonne ceinture.<br /> j'ai fait cela en 2005 et ça m'a permit au de terminer mon IRON<br /> Sportivement<br /> Rob
Répondre
P
MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS !!!
A
Salut miss.Courage !!! L'air du nord est humide et tes vieux os ne le supporte pas. Vive l'air de seine et marne!!! Je suis de tout coeur avec toi. bise et que le sport reste un jeu.
Répondre
Y
salut<br /> tu as pensé à l'aquajogging?cela peut etre une alternative.<br /> bon courage en tout cas
Répondre